Conduit de fumée chaudière à gaz

zazi09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 16:27
 zazi09 - 18 juil. 2015 à 09:14
bonjour j'ai des difficultées à obtenir une attestation de conformitée pour l'installation de la chaudière à gaz de ma location le plombier ne me la pas accordé malgrés la chaudière neuve je me demande si le conduit est conforme au norme de sécurité il est en alu souple il a était percé par le plombier pour testé le monoxyde toujours trop élevé qui a rebouché avec un adhésif alu . qui sait ce que je peux faire merci.

2 réponses

Bonjour.Lors du remplacement d'une chaudière, l'installateur est tenu de fournir au propriétaire:
-un certificat modèle 4 si la nouvelle chaudière est posée sur le même axe et sur la même emprise que l'ancienne;
-un certificat modèle 2 dans les autres cas.
Demandez donc à votre propriétaire une copie de ce certificat.
1
merci pour votre réponse. pensez-vous que je dois lui demander en courrier recommandé car je lui demande depuis le mois de février 2015 depuis le plombier est passé et a changé la chaudière qui était dangeureuse et j'insiste ce qui ma valu sa mauvaise humeur et me dit de partir si cela ne me convient pas
0
Bonjour. vous êtes la locataire ou la propriétaire?
0
zazi09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:57
je suis locataire
0