Assistante sociale incompetente

Résolu
Vanessa - 18 juil. 2015 à 11:57
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 juil. 2015 à 12:41
Bonjour,
J ai contacté l assistante sociale de mon secteur, pour un dossier d aide juridictionnelle, en lui expliquant les faits. Je suis volontairement au chomage ,pour m occuper de ma fille qui traverse une periode difficile' pour cause : Ma fille à été victime de harcèlement moral et physique par 2 camarades de classe, quelques mois plus tard s en est suivi des agressions sexuelles avérées, ( au sein même de l établissement, puisque les 2 protagonistes et une dizaine de fille de la classe dont ma fille ont été entendus par la brigade des mineurs, un des procureur de TGI de Vannes à été saisi.classe de ce2 ! Et en école privée !!!
parce que le directeur n à rien voulu faire, ce sont les victimes qui ont dû changer d école en cours d année scolaire )
Ma fille suit 2 thérapies , à perdu son environnement, ses repères, ces événements l ont fragilisés.
L assistante sociale na pas jugée judicieux de me parler de l AJPP versée par la CAF,( 1120 € avec remboursement des frais de thérapie 150€), allocation journalières de présence parentale, fait pour des cas comme ça justement !!!!
elle en décline toute responsabilité en me disant qu elle ne connais pas tout , qu elle pensait que l AJPP était faite que pour des cas de cancers, alors que même pour un bras cassé ça marche !!!
Est ce normal ? Alors qu a ce moment là, étant au chômage, je remplisai les conditions d optention, alors qu aujourd'hui, ayant épuisé mes droits assedic , je suis au rsa,(556€ sans remboursement des frais de )thérapie et ne rempli plus les conditions.
Y a toujours il un recours possible ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 juil. 2015 à 12:41
Bonjour,

Si vous avez l'intention de vous retourner contre l'assistante sociale, sachez que vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent : comment reprocher à quelqu'un de ne pas savoir ? Et d'ailleurs comment prouver qu'elle ne vous en a pas parlé ?

Aucun recours.

Cordialement
0