Colissimo Plate forme du nord ?

Résolu
Red.180413 - Modifié par BmV le 20/07/2015 à 19:00
 JeanMarc21 - 18 janv. 2019 à 13:29
Bonjour,
Est merci par avance a ou aux personne(s) qui répondra a ma question.
Donc j'ai acheter quelque chose sur Internet (vendredi 17juillet) peut avant 12h , ensuite vers 12h30 le site ou j'ai acheter mon objet dit que mon colis a était remis a La poste.
Le lendemain (samedi) ils disent que mon colis et ''En cour d'acheminement'' et a coter et écrit ''Plate forme du nord '' Sachant que j'habite dans le Sud , je me demander quand mon colis je pourrai aller le chercher ? merci pour vos reponses :)

2 réponses

Je souhaiterais avoir un contact avec un commercial de Colissimo pour des envois réguliers de 2 à 6 colis (d'environ 1,2kg chacun) par jour, principalement en France (parfois Belgique ou Suisse). Quelqu'un peut-il me dire comment les contacter ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
20 juil. 2015 à 16:55
Bonjour
Faut savoir patienter dans la vie, ton colis est parti vendredi, et il y a le week end, il arrivera très bientôt demain peut être comme après demain.
-5
mdr oui je sais qu'il faut patienter la preuve que j'ai du économiser pendant 3 mois pour l'acheter mdrr , mais c'était juste une petite question pour savoir , si je peut attendre une semaine je voulais juste savoir le délai d'attente , parce que c'est la première fois que je passe pour La poste (colissimo) ; merci quand même d'avoir prêter attention a ma question :)
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
20 juil. 2015 à 19:32
colissimo = 3 à 8 jours ouvrés en sachant que il y a eu le week end puisqu'il est parti vendredi certes. Tu devrais avoir un numéro de suivi, regardes une à deux fois/jour, tu sauras.
0
Oui je regarde quelque fois , mais la j'ai vue qu'il arriver bientot , et surtout au moment de passer ma commander et j'ai choisie colissimo (48h ouvrable) donc c'est soit demain soit mercredi :)
0