Signaler

Numéro de sécurité sociale provisoire pour les vendanges?

Posez votre question jeanlepetit 2Messages postés mercredi 22 juillet 2015Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 00:12 par Toumi
Bonjour Madames, Monsieurs,
D'abord je vous prie de pardoner mon français mal! Je serai court. Je ferai la vendange, de pole-emploi on m'a dit qu'il faut que j'obtienne numéro de sécurité sociale provisoire, c'est obligatoire.
Je vous prie de me renseigner où j'applique pour numéro de sécurité sociale provisoire et , peut etre, comment j'applique, juste pour les vendanges?
Je serai tres reconnaissante pour votre reponse! Je vous remercie en advance!

Cordlialement,
Jeanlepetit
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est à votre employeur de faire les démarches pour votre immatriculation
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16467.xhtml
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Qui peut obtenir le numéro provisoire de sécurité sociale ?

Celui qui est né en France reçoit automatiquement vers 16 ans et par courrier son numéro définitif généré dès sa naissance. Il pourra alors faire établir une carte Vitale qui lui servira de carte d'assurance maladie.

Les personnes qui ne sont pas nées en France mais qui viennent pour y travailler ou pour étudier peuvent prétendre normalement à une immatriculation. Munis d'un certain nombre de documents traduits en français (carte de séjour, pièce d'identité, extrait d'acte de naissance, attestation de domicile), ils peuvent demander leur immatriculation auprès de leur caisse d'assurances, par la DUE de l'entreprise ou par l'intermédiaire d'une mutuelle étudiante (numéro de sécu étudiant).

++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous prie d'accepter, tout le monde, ma gratitude pour vos reponses! C'est vraiment gentille!
Cordialement,
Jean-Jacque Le Petit
Toumi- 16 sept. 2017 à 00:10
Bonsoir Madames, Monsieurs j'ai déposé le dossier de numéro de sécurité sociale provisoire, le 26 /07/2017 maintenant j'ai besoin le numéro je fais quoi , j'ai un contrat de travail le premier jour c'est lundi pour le test
Je serai tres reconnaissante pour votre reponse! Je vous remercie
Répondre
Toumi- 16 sept. 2017 à 00:12
mon e-mail ( ***@*** ) merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une