Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque

REGINE007 - 23 juil. 2015 à 19:09
 REGINE007 - 24 juil. 2015 à 08:56
Bonjour,

Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamment vérifié l'identité de la personne.
La banque m'a informée que mon compte va être recrédité sous 72 h, et me demande d'évaluer mon préjudice moral (que j'avais évoqué dans ma lettre).
Comment évaluer ce préjudice ?
8000 € ont disparu de mon compte
je ne dors plus depuis que je m'en suis aperçue
je vérifie mon compte toutes les deux heures depuis ce jour, suis devenue obsessionnelle
merci de m'aider à chiffrer

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 juil. 2015 à 22:52
Bonsir

Il faut trouver des éléments factuels pour appuyer votre demande
Avez vous une attestation de votre médecin constatant le stress ? Avez vous passer XX heures pour débrouiller ce pb ? Avez vous été empeché de travaillé (par le stress ou le temps des démarches ?
Y a t-il eu rejet de paiement normaux a cause de cela ? Est ce que faute d'argnet vous n'avez pas pu partir en vacances...?
0
juste le stress et le fait que je deviens obsessionnelle, je vais avoir un certificat d'une psy.
et pas mal d'heures pour débrouiller cette affaire, et de coup de fils très difficiles avec la banque.
0
Evaluez le à hauteur de 10 % et n'oubliez pas de demander le remboursement des frais bancaires que ces débits auraient pu entraîner.

Précisez que faute du versement de cette somme vous demanderez au juge de proximité de confirmer lui même ce montant.
Gratuit, pas d'avocat, mais la banque se verra obligée d'en mandater un...

Ne cherchez pas vis à vis de la banque à justifier cette somme, demandez la c'est tout !
0
Merci de votre réponse et de vos conseils. bonne journée
0