Calcul solde de tout compte avec avis à tiers détenteur

sophie56 - 25 juil. 2015 à 13:42
 sophie56 - 25 juil. 2015 à 16:17
Bonjour,

Mon mari a donné sa démission (changement pour un meilleur salaire)
Il vient d'aller chercher son solde de tout compte et j'avais fait un rapide calcul il devait avoir 2500 euros pour ce mois en tenant compte de ses congés payés et de l'avis à tiers détenteur que les impôts nous inflige (je vais au tribunal administratif au mois d'octobre pour la contestation car un contrôle d'urssaf réalisé en même temps que le fiscal l'un nous réclame 45000 euros et l'autre sur les mêmes bases de vérification ne nous reproche rien)
la comptable a retenue 1000 euros pour ce mois au lieu des 228 habituels
elle s'est basée sur le montant mensuel alors que je pense qu'elle aurait du le faire sur l'annuel car ce montant est exceptionnel. Et cela nous fait passé bien évidemment dans une autre catégorie alors que cela ne va changer le revenu annuel dans de telle proportion. ( savoir que nous avons 2 enfants à charge et mon revenu qui est de 17 euros par jour donc nous avons des abattements pour la saisie)
Merci par avance de nous dire sur quel barème (mensuel ou annuel elle aurait du se baser)
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
25 juil. 2015 à 15:10
Bonjour,
voici un simulateur pour vous aider. Normalement c'est le salaire mensuel qui est pris en compte.

http://huissier-78-fourgnaud.fr/huissier-ile-de-france-calcul-saisie-sur-salaire/

Cordialement
0
Merci beaucoup
cordialement
0