Signaler

Commercial sweetcom

Posez votre question Heaven - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 20:55
Bonjour,
Voila mes parents ont des panneaux photovoltaïques, l'un des commerciaux de chez sweetcom leur a dit qu'ils étaient éligibles a une certaine prime de 1500 euros accordé par la société afin d'être réinjectée dans le prêt des panneaux (ce qui a été décisif dans le choix de mes parents pour cette installation).
Cette prime devait leur être versée deux mois après celle octroyée par le conseil régional.
Ce commercial a emporté le contrat avec lui, et refuse même de verser l'argent a mes parents.
Apres plusieurs appels (a la maison mère et au dit commercial) personne ne retrouve la trace de ce contrat et maintenant après 3 mois d'attente et face a aux erreurs commises, ce commercial de mauvaise foi accuse mes parents d'être des menteurs.
Aucune preuves écrites attestent de cette entente , toutefois j'aimerais savoir s'il y a des cas similaires afin de recueillir des témoignages et d'engager un recours collectif.
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Ah ! le groupe Sweetcom....des experts dans l'obtention des aides diverses et variées, comme par exemple plus d'un million de la part de la BPI :

http://www.charentelibre.fr/2014/02/19/bpi-stimuler-l-investissement-sweetcom-voit-plus-grand,1881138.php

Un beau passage à la télé comme soi-disant "sauveur" de pauvres clients en difficulté, mais derrière.....
Cherchez sur internet : sweetcom arnaques problèmes....


vous comprendrez très vite...malheureusement !
Heaven- 27 juil. 2015 à 14:53
Merci ,
Après le fait qu'ils ne soient pas les saints qu'ils prétendent être , j'avais compris.
Les avis internet datent de plus d'un an , j'osais espérer qu'il y avais des litiges plus récents.
Merci quand même ginto 5.
Répondre
Antho40360 1Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 18:50
Bonsoir Heaven,

J'ai un gros litige avec un commerciale de sweetcom... il ressemble fort au mien, je suis des landes et vous ?
Répondre
Cricri- 11 avril 2016 à 15:38
Oui moi ca fait 1 an que je me bat pour que ca marche ral bol
Répondre
titou58- 25 juil. 2016 à 11:30
Voilà mon expérience : il y a 3 semaines environ un "technicien conseil" comprendre "commercial" vient nous présenter son produit. Sa présentation et ses arguments nous ont convaincu. A peine une semaine plus tard on nous annonce la venue des techniciens, tout devait être installé en 1 journée. 1er jour livraison par une femme des produits (ballon, panneaux photovoltaïques) personne pour l'aider, mon mari s'est donc senti obligé de participer. 15h ce même jour arrivée du plombier pour l'installation du ballon d'eau. Seul, manque de matériel (tubes)! mon mari a dû encore une fois aider cet ouvrier à déposer l'ancien ballon, seul cela s'avérait impossible et lui a fourni le tube manquant. le lendemain, arrivée des électriciens installateurs des panneaux. Déconvenue : l'installation telle que préconisée par le commercial était impossible compte tenu de la surface du toit. l'installation s'est donc faite sur la toiture d'une grange attenante, plus basse que le bâtiment principal. conséquences : de l'ombre jusqu'à plus de 11h en période estivale résultat une production ne correspondant absolument pas à ce qui était attendue sans parler d'un arbre que nous allons devoir étêter!!
SWEETCOM : je déconseille car travail rien redire mais organisation et étude des installations nul; Nous attendons de voir pour le crédit d'impots et l'aide d'EDF annoncés...
Répondre
Tkilas- 29 juil. 2016 à 16:53
Sweetcom, la belle arnaque , les montants des aides sont faux, les previsons de production surestimés, le credit de leur partenaire, limite taux d'usurier, en un mot si vous voulez perdre de l'argent, demander a sweetcom de vous installer du photovoltaique
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Nous sommes très surpris de votre situation.
Tout d'abord Sweetcom est loin d'être une entreprise que l'on peut associer au terme "arnaque" comme on pourrait le lire dans cette discussion. En effet, nous existons depuis 15 ans et sommes présents sur toute la France. Les entreprises "d'escrocs" ne tienne pas autant de temps ...

Bien au contraire, nous nous efforçons de satisfaire nos clients au quotidien, nous sommes dans une démarche d'amélioration de l'habitat, afin de vous apporter du confort supplémentaire tout en réduisant vos factures.

Nous ne sommes pas à l'abri de quelques erreurs, comme tout le monde, nous sommes humains, ça arrive. Néanmoins nous corrigeons chacune de nos erreurs.
C'est pourquoi, si votre problème n'est pas résolu à ce jour, je vous propose de nous contacter par message privé sur ce forum dans un premier temps, afin que nous en discutions et solutionnons votre problème.
Marley- 22 sept. 2016 à 19:11
Y aurait il de la fumée sans feu ?.....
Répondre
Afrikarnak 18212Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 20:55
Hello!

Nous sommes très surpris de votre situation. Pas nous.. Habituels et nombreux problèmes liés aux margoulins du solaire..

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une