Premier paiement pole emploi

Résolu/Fermé
miistersyl Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 30 juil. 2015 à 23:35
 Philou - 29 mars 2018 à 03:59
Bonjour

Voilà je suis indemniser à partir de début août par pole emploi.
J'ai actualiser ma situation mais je ne vois pas le virement ni le montant de celui ci sur le site pole emploi.

Quand apparaîtra til ?
Comment cela foncionne?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, lorsque vous vous connectez à votre espace Pôle Emploi, sur la page d'accueil dans la partie blanche avez-vous dans la rubrique ma situation "vous êtes inscrit depuis le ... en are. Votre indemnisation est de ... € par jour ? Ensuite toujours dans la partie blanche dans la rubrique mon actualisation il faut que la période validée corresponde à celle pour laquelle vous vous êtes actualisée. Donc pour juillet, si la mention Votre actualisation pour la période du 01/07/2015 au 31/07/2015 a été validée.
Vous devrez réaliser votre prochaine actualisation entre le 28/08/2015 et le 15/09/2015 : alors c'est ok

Deuxième chose, il faut compter 24 h à 48 h pour la validation de votre actualisation. Ensuite, lorsque votre actualisation est validée un avis de paiement apparaît dans la rubrique mes allocations / mes paiements et remboursements avec les dates et les montants des paiements.

Enfin, prenons un exemple si votre avis de paiement date du 3/08 il faut compter encore 24 h à 48 h selon les banques pour que votre are soit virée sur votre compte.

Si vraiment suite à vos actualisations vous ne recevez pas d'avis de paiement dans les délais impartis, il faut vous déplacer dans une agence PE pour peut-être débloquer votre paiement. Car cela arrive que des paiements se bloquent (dysfonctionnements informatiques, lettres revenues en npai : ce dernier motif est souvent donné par les agents !!!!). Et il faut vous manifester rapidement car il faut parfois une semaine pour que le paiement se débloque. Vous pouvez également envoyer un mail à Pôle Emploi réponse sous 48 h à 72 h.

En espérant que vous receviez rapidement ce premier versement. Cordialement
245
miistersyl Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 8
2 août 2015 à 00:18
Bonjour bodoum.
Merci pour toutes ces informations sa vient tout juste de s'actualiser tout ce que vous avez citer!
Merci beaucoup de m'y avoir répondu. :)
0
Merci Beaucoup pour ces informations. Ca m as beaucoup aider
0
Merci pour les informations
0