Déclaration partielle de succession Assurances Vie

Belurette - 2 août 2015 à 10:24
 Belurette - 2 août 2015 à 13:17
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de remplir en ligne l'imprimé de déclaration partielle de succession. Certains champs semblent protégés notamment les dates de naissance.
Y a t'il une astuce.
Et une fois mon document enregistré je ne peux plus y apporter de modifications.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A la main non, c'est presque rien.

Posez la question sur le forum informatique, cependant c'était pareil pour la déclaration ISF (nettement plus longue) cette année, les formulaires de l'année n'étaient pas en ligne, et il fallait passer par là pour les trouver.

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/recherche;jsessionid=2JLHCYBL35QM5QFIEIPSFFQ?paf_dm=full&paf_gm=content&pageId=rch_formu_res&action=resultImprime&_requestid=4900566
Là ils y sont tous inclus les intercalaires.

sur windows 8.1 et firefox, il fallait ouvrir avec Twinui et l'enregistrer sous (mieux vaut lui donner un nom explicite)
Après on peut le compléter quand on veut et l'éditer.

Cdt
0
j'ai 2 déclarations partielles de succession à remplir, je pensais que ça irait plus vite de compléter un 1er formulaire. De l'enregistrer et de m'en servir pour le second. Mais non, une fois enregistré, l'on ne peut plus le modifier. Quant aux champs (date de naissance) qui modifient systématiquement la date saisie, je ne vois que la solution de compléter ces champs à la main.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0
BEL > Belurette
2 août 2015 à 13:10
Ché pas, pas eu ce pb, (les formulaires que j'avais au départ étaient pour apple...pas mal galéré pour trouver les bons) il doit protégé en propriétés ?
Peut-être en l'ouvrant et enregistrant une copie sous un autre nom ?

Bon dimanche
0
Au départ, j'ai ouvert et enregistré le formulaire sous un autre nom. Mais après je ne peux plus du tout compléter le document. Il faut le faire en direct, sauf que certains champs ne sont pas accessibles.
Bon dimanche.
0