Annulation mandat vente à agence : vente possible dans préavis?

jibelle - 3 août 2015 à 20:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 août 2015 à 20:15
Bonjour,
je viens d'annuler le mandat de vente établi avec une agence le 18 mars 2015 (qui faisait suite à un mandat de 12 mois signé en janvier 2014 : sans présentation d'un seul acheteur ...!) par lettre recommandée avec A-R.
Aucun acheteur potentiel ne m'a été présenté.
Il est précisé qu'il y a un préavis de 15 jours à respecter après réception de la lettre R avec A-R
Pendant ces 15 jours, que peut faire l'agence ?
un sous seing privé valable avec un acheteur "potentiel fantôme " ? et sans ma signature ? sans le DPE que je n'ai pas donné ?
qu'elle en serait sa validité ?
Il va me dire qu'il a plein d'acheteurs ... qu'il a fait des visites intéressantes etc ... ???
En fait il en a fait UNE SEULE !
Comment me protéger d'agissements possible ?
Jibelle
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 3/08/2015 à 20:16
Bonjour

Pendant les 15 jours, il est possible que l'agence vous présente un super client ^^
Vous demanderez la solvabilité de ce super client, pas le choix d'attendre les 15 jours.


un sous seing privé valable avec un acheteur "potentiel fantôme " ? et sans ma signature ?
Faut stopper la parano, quand même ! Hein ! °)
++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0