Annulation abusive réservation hôtel Booking

GeaiDesChenes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par GrandCaribou le 4/08/2015 à 21:45
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2015 à 08:34
Bonjour,
J'ai réservé un hôtel en Italie via le site Booking. J'ai reçu un mail aujourd'hui de Booking m'indiquant que la réservation était annulée, l'hôtelier prétextant que ma carte de crédit n'est pas valide (alors que je l'utilise régulièrement sans problème). L'employé Booking que j'ai eu en ligne a contacté l'hôtelier qui a confirmé que l'hôtel était complet (ce n'est donc pas un problème de carte de crédit).
A une semaine du départ, et en plein mois d'août, je me retrouve donc sans hébergement.
Puis-je obtenir un dédommagement pour cette annulation si tardive qui va m'obliger à prendre un hébergement plus cher ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
4 août 2015 à 21:46
Bonsoir,

Que disent les CGV de Booking sur le sujet ?

Cordialement
2