Fuyez cbp solutions c'est l'arnaque !!!!

Fermé
jmart61 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par GrandCaribou le 4/08/2015 à 21:11
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   - 7 août 2015 à 16:24
Bonjour,
après un infarctus et un triple pontage en octobre dernier, j'ai eu l'acceptation de la part de cbp solutions d'une prise en charge concernant ma perte de salaire...elle est effective depuis février...nous sommes le 4 aout et je n'ai reçu que 1727 € au lieu de 4015 € !! il manque tjs un papier ( même si vous l'avez déjà envoyé 3 fois) !! je touche aujourd'hui 1100 euros par mois (moins de 50% de mon salaire) et je suis toujours prélevé de 803 € de prêt !!! mon moral est au plus bas et ne fait que retarder ma guérison...les interlocuteurs de chez cbp ,sont payés pour faire retarder les dossiers !!! j'ai fais appel à mon assistance juridique qui m'offre les services d'un avocat. J'envoie dès demain un recommandé à la banque populaire du sud de pont st esprit pour dénoncer leur incompétente et les mettre face à leurs responsabilités .
Si vous signez un prêt soyez vigilents !! fuyez cbp !!! lisez le forum les concernant et vous prendrez peur !!!
***Nom supprimé par la modération***
saint alexandre gard
A voir également:

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 août 2015 à 08:39
Je sens que vous êtes très énervé mais je tiens à vous rappeler que je ne suis en rien responsable dans ce qui vous arrive... votre message est clair en effet, vous expliquez être suivi via votre protection juridique qui met un avocat à votre disposition et c'est exactement ce qu'il faut faire : faire valoir vos droits en justice si l'amiable ne fonctionne pas.

"on paye chaque mois une assurance en cas de gros pépin et lorsque elle doit fonctionner on vous fait la misère "

Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier à qui les compagnies d'assurance inflige un tel traitement.

Cordialement
23