Chèque disparu dans la nature

Michou - 5 août 2015 à 05:54
 UF27 - 5 août 2015 à 09:40
Bonjour,
Nous avons fait un chèque de 500 euro à notre petite fille , débité le 10 juin , et toujours pas arrivé sur son compte. Où est t'il passé ?

2 réponses

Donc chèque déposé à Nice pour un compte dans une agence de Creil si j'ai bien compris...ce ne sera pas facile pour vous !
Mais c'est facile pour la banque car l'analyse du chèque (verso) et de votre écriture permettrait facilement de découvrir quel compte a été crédité car le chèque n'a pas été perdu puisque débité à votre compte !
Tous les systèmes de traitement des chèques que je connais impriment lors de la lecture du chèque le numéro de compte du remettant qui sera crédité en même temps que l'endossement ..donc..

Quelle est cette "banque" ???
0
Agence Nice Le Stade 4 boulevard Comte de Falicon.
0
Donc la CE. ..vous n'êtes pas sortis de l'auberge ! (*)
Va falloir mettre en demeure pas RAR .

(*) expérience acquise à l'UFC
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
5 août 2015 à 07:15
bonjour
Et que dit votre banque ?
-1
...ou la banque de la petite fille, si ce n'est pas la votre car le problème se situe au niveau de la banque du bénéficiaire.
0
Michou > UF27
5 août 2015 à 09:19
les agences de Creil et Nice se renvois la balle. Nous attendons pour savoir qui gagner !
0
Michou > UF27
5 août 2015 à 09:21
la décision est à l'arbitre
0
Bonjour
le chèque a été donné à notre petite fille qui vit à Nice. Son agence est restée à Creil, comme nous. On nous a fait payer une copie du chèque (6 euro 25).Les 2 agences de Creil et de Nice se renvoient la balle en disant nous faisons des recherches pour savoir qui aurait profité du chèque de 500 euro. Je ne crois pas qu'ne autre personne a le même nom et le même numéro de compte.
Merci de faire régler ce problème. Notre petite fille en avait vraiment besoin pour son mariage.
Cordialement
0