Retrouver assurance d'une entreprise radiée

Résolu
NINON - 5 août 2015 à 11:47
 Vero - 3 oct. 2017 à 19:58
Bonjour,

aout 2015
dégâts des eaux alors que toit entièrement refait en 2010
j'ai contacté le liquidateur judiciaire qui a trouvé une assurance qui débute en janvier 2011 et les travaux ont été faits en février 2010 il semblerait que l'entreprise ait changé de gérant entre 2010 et 2011 et d'assurance responsabilité civile et garantie décennale
j'ai le nom de l'artisan mais impossible de le retrouver jusqu'à présent
quel organisme recense les garanties décennales si il existe ??UN EXPERT EST PASSÉ SI ON NE RETROUVE PAS L'ASSURANCE LES TRAVAUX SERONT À MA CHARGE NON PRIS EN CHARGE PAR MA MULTIRISQUE
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
A voir également:

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
5 août 2015 à 12:15
bonjour

quel organisme recense les garanties décennales si il existe ??

aucun organisme n'existe pour ça.


0
Bonjour,
je viens d'avoir une réponse de l'expert indépendant mandaté par mon assureur multirisque et il a retrouvé l'assurance en partie parce que j'avais retrouvé le mandataire judiciaire de l'entreprise radiée en 2013
je conseille à ceux qui ont fait des travaux de demander à leur entreprise de leur fournir une copie de leur assurance (responsabilité civile et décennale) même s'ils n'ont pas de dégâts pour l'instant et depuis le 1ER janvier 2015 chaque entreprise a obligation de noter son assurance et N° sur devis ce qui n'existait pas auparavant et que la plupart des entreprises ne remettaient pas aux particuliers
0
Vero > NINON
3 oct. 2017 à 19:58
Les travaux ont était fait en 2013
0
Bonjour
J'ai le même problème j'ai un dégât des eaux j'ai refait mon toit. Par l'entreprise France rénov à Lille est ce c'est la même entreprise
Si oui pourriez vous me donner leur assurance car il m'ont pas donner leur attestions
Merci
0