Déclaration revenus

Résolu
Jessica06100 - Modifié par GrandCaribou le 8/08/2015 à 14:01
 william049 - 9 août 2015 à 18:27
Bonjour, voilà j'ai oublier de déclarer mes revenue en 2014 pour les revenue de 2013 et la caf me demande l'avis d'imposition comment faire c'est urgent il le doivent un rappel de 1633 euros et mes droit sont suspendu jusqu'à qu'il auront l'avis d'imposition j'ai vraiment besoin des apl, je suis allez au impôt et il m'on dis sa mettrai 3 mois ! A être traiter si je déclare maintenant comment je peu faire s'il vous plait merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 août 2015 à 14:02
Bonjour,

Faites votre déclaration aux impôts et attendez 3 mois, pas d'autre solution, vous avez été clairement négligente.

Cordialement
1
Oui certe sauf que à ce moment la je n'ai pas pu me déclarer sur internet et que je reçoit plus ma déclaration papier, je suis jeune je comprend pas encore tous les papier qu'il fait faire et comment les faire il y a pas d'aide pour les jeunes pour prévenir ce genre de désagrément par la suite. De plus je ne peu attendre 3 mois je suis en fin de droit chômage et je ne pourrais pas payer mon loyer si la caf n'ouvre pas mes droits en attendant de trouver un travail
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 août 2015 à 14:15
"De plus je ne peu attendre 3 mois "

Ni la CAF ni les impôts ne vont faire exception pour vous... je ne comprends pas bien votre demande.
0
Je sais bien mais je suis dans une situation critique, il me demande cette avis d'imposition par rapport à mon statut d'auto entrepreneur je n'ai fais aucun chiffre d'affaire depuis l'ouverture de l'entreprise, puis-je leurs prouver en leurs donnant les déclaration faite au rsi a la place de l'avis d'impôt pour leurs prouver que je n'ai pas fait de chiffres d'affaire en 2013 ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
8 août 2015 à 14:52
Les Impôts ne pourront pas aller plus vite puisque c'est le délai normal.
En déposant dans les délais, en mai, on ne reçoit pas l'avis d'imposition avant l'été

puis-je leurs prouver en leurs donnant les déclaration faite au rsi a la place de l'avis d'impôt pour leurs prouver que je n'ai pas fait de chiffres d'affaire en 2013 ?
demandez à la caf mais à mon avis, non car cela concerne que l'activité d'autoentrepreneur et ne prouve pas que vous n'avez pas une autre activité rémunératrice
0
Il on déjà mes autres revenue il veulent juste savoir si à partir de ce statut auto entrepreneur il y a eu un chiffre d'affaire en 2013 puisque c'est la que je l'ai ouvert.

Si je fais ma déclaration d'impôt maintenant esce que les impôt peuvent de délivrer une attestation de régularisation de de déclaration et je donne sa à la caf en attention de recevoir l'avis d'impôt ? Merci
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045 > Jessica06100
8 août 2015 à 22:03
Si je fais ma déclaration d'impôt maintenant esce que les impôt peuvent de délivrer une attestation de régularisation de de déclaration
ils n'en n'ont aucune obligation mais vous pouvez toujours demander
0
Dans beaucoup de départements, les services ne le font plus car il y a trop de gens qui ne s'occupent pas de leurs affaires et faisant tout en urgence, croient qu'on va se mettre en quatre pour eux.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
9 août 2015 à 09:15
vous ne vous mettez en règle que parce que c'est votre intérêt immédiat.

Ca c'est bien vrai,

Donc attendez les 3 mois et supportez les conséquence de vos négligences coupables.

Si seulement cela pouvait vous servir de leçon pour l'avenir, et pas seulement dans le domaine fiscal.
0
Ce forum est fais pour s'entraidés, ( enfin je le penser !! ) au lieu de sa vous vous permettez de me juger, j'ai seulement demander des conseils, car oui j'ai fais une erreur sa arrive à tous le monde, je suis jeune je commence à apprendre pour les papiers et à ce moment j'ai eu quelques soucis qui a fais que je n'ai pas pu faire ma déclaration.

Bref ! vos remarque du style " si cela pouvait vous servir de leçon " je suis pas la pour que vous me juger ou critiquer comme vous vous permettez de le faire seulement pour avoir des conseils !
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
9 août 2015 à 12:58
Soyez simplement consciente qu'il y a des règles et que vous ne pouvez pas forcer une administration à changer la règle rien que pour vous.

Or vos messages font penser que vous voulez obliger la CAF à vous accorder des conditions spéciales pour servir vos intérêts.

Le forum est fait pour s'entraider, pas pour se voir confirmer que l'on a raison quand ce n'est pas le cas.

Cdt
0
Si vous ne voulez pas de jugement ou de réflexions, évitez de faire des commentaires et de vous faire passer pour une victime de fonctionnaires bornés. Vous êtes la seule responsable de ce qui vous arrive.

Des comme vous, j'en vois tous les jours dans mon SIP.
0