Cdiscount ne veux pas me rembourser!!

pioux56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 13:12
 Beldia - 29 sept. 2015 à 10:27
Bonjour au mois de mars j'ai commandé un lit chez cdiscount a 429.99 euros et un meuble télé et un matelas je fais un paiement en 4 fois sans frais une semaine après je recois mon matelas et mon meuble télé au mois de mai n ayant toujours pas reçu mon lit je decide de l annulé avec beaucoup de mal jy arrive et il me rembourse le trop perçu car malgré que je n'ai pas reçu mon lit il ont continué de me prélevé. Au mois de juin il mon prélevé les 429.99 euros du lit en une fois sur mon compte car pour eux je les reçu depuis j'ai passé un nombre inimaginable de coup de fil a cdiscount (bien sur, sur leur numéro surtaxé) qui ne fait toujours rien pour me rembourser je ne sais plus quoi faire!!!!

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
10 août 2015 à 16:00
Bonjour

depuis j'ai passé un nombre inimaginable de coup de fil

STOP!!! Un ou deux appels OK, mais si rien ne bouge pas la peine de sonner une troisième fois. Envoyer une LRAR ayant la forme d'une Mise en Demeure de rembourser.. Explique clairement et de façon concise les faits.. Donne un délai d'exécution (7 à 10 jours..). Au moins avec ce type de courrier tu as une trace contrairement à tes appels totalement inutiles.

Si rien ne se passe reviens sur le Forum..

Un Médiateur va surgir du néant pour t'apporter son 'aide'.. Envois quand même ta LRAR car il peut s'agir d'un enfumage dilatoire..

Si le Médiateur a vraiment fait bouger les choses, si le pb est résolu définitivement indique le ici..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+

PS: Il est hasardeux d'annuler une commande (Ici pour dépassement du délai) par téléphone.. As tu un accusé de réception (Mail, lettre) de cette annulation?
0
astucieux38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 09:46
Bonjour pour téléphoner à Cdiscount il faut leur demander leur téléphone qui commence par un 09 afin que vous puissiez téléphoner depuis votre téléphone portable ou vos appels son GRATUIT.
0
astucieux38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 09:51
Alors en premier lieux c'est normal que les 429,99€ ont été prélevés vu que vous avez mentionné "Payer en 4 fois" une fois le processus mis en route on ne peut l'arrêter, mais rien ne vous empêche de demander par la suite le remboursement du produit que vous n'avez pas reçu.
0
Bonjour,

Le N° cdiscount est le 09 70 80 90 50

Beldia
0