Vol de voiture sans effractions

museaddict59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 13:28
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 11 août 2015 à 16:37
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaine je me suis fait voler mon véhicule en plein Lille lors d'une sortie en amis.
Le lendemain je me rend au commissariat pour déposer plainte, on me dit d'attendre les 30 jrs de délais légal, quelques semaine avant la fin du délais l'expert m'apprend que le véhicule à été retrouvé avec un boitier de vitesse en moins et dégâts sur le véhicule, donc que nous devons attendre son rapport ( le véhicule est en garage). Je téléphone aujourd'hui à mon assurance pour savoir ou nous en sommes dans l'avancement de l'affaire et là, la personne que j'ai en ligne me dit qu'il n'y a pas d'effraction sur le véhicule et que nous ne seront pas indemnisés de ce dernier, elle me dit qu'il y a un simple choc sur l'avant du véhicule, mais qu'ils n'ont pas encore le rapport complet de l'expert. J'ai une amie dans la Police qui me dit que de nos jours les voitures peuvent être volées avec un "calculateur", je vous avoue que je suis complètement retournée et embarrassée j'ai encore un crédit sur cette voiture. Est ce que quelqu'un est ou a déjà été dans le même cas? Je suis totalement perdu, je recherche des avis des informations de l'aide, merci d'avance pour vos réponse. Bonne journée à tous.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 11/08/2015 à 16:39
Bonjour,

Regardez cet article :

http://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/vol-voiture-sans-effraction-remboursement.html

Cdlt

''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
0