Cumuler aah + pension invalidité 1 + ass

Résolu/Fermé
cloclo29700 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 17 août 2015 à 14:00
 Caramel - 12 sept. 2017 à 12:19
Bonjour,

actuellement je touche l'aah 800.45 e et l' ass du pôle emploi, ce qui me fait env 1300 e par mois
je viens de recevoir l'aceptation d'une pension d'invalidité catégorie 1 d'un montant de 448.35 e brut et une demande a été faite d'un complément pour l'invalidité
Que dois je faire au niveau déclaration auprès de la CAF et du pôle emploi?
et est ce que je vais perdre beaucoup financièrement ?
merci de votre réponse
bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Lorraine.Normande76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 6
13 déc. 2015 à 11:28
jE Trouve , que vous êtes tous un peu durs....cette femme n'est sûrement pas la seule à profiter du système, peut être que même vous , vous faites de même.
Moi aussi j'ai de gros soucis de santé après avoir passé 26 ans de ma vie à donner dessoins aux malades (ce que je ne regrette absolument pas )..Seulement aujourd'hui je suis atteinte de différentes pathologies , et je vais sçurement passer à l'invalidité ,et c'est là ou je rejoins clo clo : c'est à dire que je profiterai de tout ce que l'état pourra me donner..Quand on voit que des personnes n'ont jamais , par choix travailler de leur vie et vivent mieux que nous (la classe moyenne) ,je ne vois pas pourquoi je me gênerai.N'en déplaisent à certains....A bon entendeur salut
38
Tous ta fait d accord avec vousmoi meme j ai beaucoup de probleme de sante et je travaille c est trestres dur pour moi mais je n'ose pas demander de aide je suis aide a domicile bon courage a vous et profiter bien de aide qu on vous accorde
0