Locataire refuse de me rendre les cles de mon logement vide en f

Marlene - 20 août 2015 à 22:28
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 août 2015 à 13:32
Bonjour,
Je suis proprietaire d un studio que je veux recuperer pour vente.j ai respecte le delais de preavis pour mon locataire.il a fait vider mon appartement par ses soeurs mais lors de l etat des lieux ces dernieres n ont pas voulu me rendre les cles. Du coup pas d etat des lieux signe.la fin du bail est le 26 aout et celles ci ne veulent pas me rente les cles.puisje recuperer mon bien changer la serrure car il est vide...afin de pouvoir tecuperer endfin mon bien? Si il faut avec un huissier..merci de votre reponse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
21 août 2015 à 13:32
Bonjour,
Malheureusement, clé non rendu = locataire toujours en place.
même si le logement est vide.
En principe il lui reste 5 jours avant d'être occupant sans droit ni titre.
Donc d'ici la essayer de récupérer vos clés.

si vous voulez un état des lieux il faut faire appel a un huissier, qui vous indiquera également la procédure à suivre dans ce cas.

mais bon après le 26, si il n y a plus aucune affaire vous ne risquez rien à faire changer les serrures.
0