Resto coeur

quairelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 11:40
quairelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 13:55
Bonjour,
Je suis au rsa socle
j'aimerai assez savoir ce à quoi je peux prétendre alimentairement parlant ,il semblerait que l'on favorise certaines personnes dans le resto où je me présente .
je précise que je n'ai aucun autre revenu .
Cordialement .
C.M.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
26 août 2015 à 11:58
bonjour,
alimentairement parlant, vous pouvez prétendre a ce que les restos peuvent vous donner..... Cela varie d'une semaine sur l'autre selon les dons des grandes surfaces et selon l'arrivage des camions de l'aide alimentaire.
cordialement
1
quairelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 13:45
Non ,il semble qu'il y ait un nombre de points par rapport à vos revenus .Or je fais partie des plus pauvres .J'ai 7 points ,je précise que je vis seule .Une ancienne bénévole était là hier ,et elle m'a assuré que j'avais droit à 2 steack hachés ,un carré de colin et un hachis parmentier surgelé ,or depuis le début de la campagne d'été ,je n'en recevais qu'un !!!! Que faisaient donc t-il avec les autres steack ? je précise que je ne suis pas la seule dans ce cas.Cordialemnent.
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
26 août 2015 à 12:34
Bonjour,

C'est vrai que dans le centre où je vais certaines personnes sont favorisées. Il s'agit des personnes courtoises, qui ont le sourire et un petit mot gentil en plus du merci. On a toujours des trucs en plus que les autres. Je ne dis pas que ce n'est pas votre cas, mais il se peut que ce soit une explication.
1
quairelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
Modifié par quairelle le 26/08/2015 à 13:55
Non ,je peux vous assurer que c'est le climat qui est pourri ,d'ailleurs il y a trois ans ,certaines 'responsables' ont été virées ,suite à des vols ,elles se servaient ,et nous donnaient le 'reste' J'ai vu ,j'ai fait des collectes ce qu'il y avait dans les caddy jamais on ne les a eues.Lessives ,pâtes ou autres denrées .je vous rassure ,je fais partie d'une génération où les parents nous apprenaient le respect et la politesse. Le problème est qu'il faudrait que l'on se présente avec des loques sur le cul .Là on est mieux vu .Ca me dégoûte .
Cordialement
C.
0