Separation en prenant mon n°numéro d'Allocataire

Résolu
pierrot - Modifié par pierrot le 26/08/2015 à 22:07
 gillou - 14 juin 2019 à 07:17
Bonjour,ma concubine à quitter le domicile familiale ayant 2 filles et un amant à pris un logement à l'habitat du Calvados et à pris mon n°numéro d'allocataire en mettant nos 2 filles et en changeant ma date de naissance en ligne car j'avais mes 2filles sur ma caisse de la CAF ceci et-il normal car toute personne qui quitte le domicile doit se déclarer pour avoir un nouveau numéro d'Allocataire car moi je n'arrive plus à saisir mon mot de passe,et je réside toujours à la même adresse.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
27 août 2015 à 08:15
Bonjour,

En général c'est la mère qui est l'allocataire à la CAF, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous êtes sur que c'était bien vous l'allocataire ? Si oui vous allez à la CAF (inutile d'appeler ils demandent le numéro et le code ...) pour faire débloquer votre compte.
12
Merci Ysabe_l,sur ma feuille figure mon Nom,Prénom,mon lieu dit,mon code postal et ma commune mais on déclare nos deux salaire le sien et le mien et mes deux filles porte mon nom de familles,pour entrer à la CAF elle à du faire ma date de naissance pour y entrer ou le sien était - il aussi? Car elle a tout modifier pour mettre sa nouvelle adresse avec mon numéro. Elle a marquer Mère isolée elle gagne plus chère que moi1900 euros par mois et moi 1350 euros et je paye 600euros de loyer pas dans la merde elle a 45 ans
0