Abonnement chez free avec ma carte visa

Lahouaria - 27 août 2015 à 05:06
 Lahouaria - 3 sept. 2015 à 09:49
Bonjour,
Je suis au Canada à Montréal depuis Mai 2015, je rentre en France début Septembre 2015, depuis Juillet 2015, j'ai constaté un achat avec ma carte bleue visa de la Banque Postale qu'on a fait des achats pour Freebox abonnement téléphonique
alors que moi, j'ai un seul abonnement chez Orange.fr et je l'utilise qu'en France, je ne sais pas qui s'est permis de payer son abonnement par le biais de ma Carte bancaire, je suis à Montréal actuellement et je ne peux pas bloquer ma carte et demande une autre car, je ne suis pas en France, je suis très malade et c'est pour cela que je suis venue au Canada pour éviter la Canicule de ma ville en France.
Je voulais contacter Free, seulement, je ne trouve pas ses coordonnées internet, mail pour leur faire part de cette fraude, et la je suis impuissante, on me vole et je lis ça sur mon compte bancaire sur internet,
J'avoue avoir utilisée par Carte Visa, pour acheter des crédits sur Skype, ou j'ai fais des retraits sur les DAB des banques canadiennes, la Caisse des Jardins, la Lauritienne ou BMO, j'attends mon retour en France pour la mi septembre 2015 et dès que je débarque je bloque ma carte et je demande le changement de numéro, pour l'instant, cette carte me permet des retraits pour acheter mon épicerie et payer ma chambre chez l'habitant
Je suis triste par ce vol et dégoutée à cause de FREE qui snobe les victimes au lieu de mettre une adresse mail afin de la contacter d'urgence, elle mets ses conneries de conseils d'adresses à Paris, numéro de téléphone, fax et ceux qui n'ont pas de téléphones, et ne peuvent pas écrire des fax et des lettres par AR, ils attendent que ses voleurs d'abonnés continuent à payer leurs factures en escroquant de pauvres malades?

1 réponse

Vous êtes totalement irresponsable d'attendre ainsi depuis juillet 2015.

Ce n'est pas Free l'arnaqueur, mais un escroc qui a pu se procurer vos informations, soit quelqu'un de proche, soit un dab trafiqué ou un site pourri ou par votre manque de vigilance et de surveillance de votre carte.

Votre carte a été utilisée frauduleusement, il faut déposer plainte. ce n'est pas Free qui va stopper les prélèvements, mais votre banque, il faut faire opposition à votre carte et demander à votre banque qu'elle vous en rétablisse une autre, et demandez le remboursement à votre banquier.

Si vous aviez bougé de suite, vous auriez déjà reçu votre nouvelle carte.
Et quand on veut vivre à l'étranger, il faut prendre ses précautions, ne part qu'avec un seul moyen de paiement pour ne pas se retrouver coincé.

Enfin vérifiez votre compte orange et désactivez Internet + et Contact +
1
J'ai déjà informé ma banque en lui montrant les achats chez Free pou abonnement téléphonique, ma banque a voulu me changer ma carte, mais j'ai refusé, vue qu'ici, je n'ai aucun autre moyen pour faire mes retraits d'argent pour payer ma chambre ou retirer pour avoir mon argent sur soi
Ici, y'a des cartes cadeaux visa de 25$ à 100$ qu'on achète chez les bureaux de postes, pour alimenter son crédit Skype
Je ne connaissais pas, mais Post Office, m'a montré
Je rentre la semaine prochaine, je demande à la Banque Postale une nouvelle carte bleue et je saisie la justice pour démasquer ce voleur qui paie son abonnement qui n'est pas mes proches
ça me fait mal au coeur de voir ces achats mensuels sur mon compte
Merci pour ta réponse Mince
0