Demande de renouvellement dossier surendettement

moreno89 - 30 août 2015 à 17:23
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 2 sept. 2015 à 22:43
Bonjour,
ayant fait une demande de dossier de surendettement en 2013,(accepter),j'arrive bientôt au terme de cette demande ,donc, je voudrez renouveler ma demande, mes ,dans le dossier,il faut que je façe un courrier,ou j'explique la raison de ma demande de renouvellement, malheureusement, il n'y a pas d'évolution par rapport a ma première demande, a par que je travail en se moment en intérim ,mes c'est renouveler tout les 15 jours, donc , jamais sur d'être prolonger,
je ne demande pas l'annulation, mes au moins, qu'il me faces un échéancier, en remboursent un minimum, comme dans ma première demande

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
2 sept. 2015 à 22:43
Bonsoir,

Il vous faut re déposer un nouveau dossier même si votre situation n'a pas ou peu changé.

Adressez vous au Conseil Départemental (ancien conseil général), ils pourront vous aider à compléter votre dossier.

Ou vous avez aussi la solution de contacter le gestionnaire de votre dossier à la Banque de France. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France. N'hésitez pas à le contacter, lui seul, connaissant votre dossier, pourra vous conseiller au mieux.

Bon courage.
Cordialement.
1