Droits sur les enfants (belgique)

chris - Modifié par Judge_DT le 30/08/2015 à 23:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 août 2015 à 01:18
Bonjour, est ce que une mère peut retiré les enfant a leur père sans raison et partir a l étranger ? ai je le droit sur mes enfant ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
30 août 2015 à 23:10
Salut,

Les retirer... non.

Mais ne connaissant pas la situation exacte ça va être dur de t'aider et te renseigner.

Vous êtes séparés ? Il y a un jugement concernant la garde et les droits de visite? Que dit-il ?

Sans quelques informations ça va être dur de pouvoir t'aider...
0
Moi et mon ( ex ) maintenant ca ne va plus depuis un moment prise de tete mais toujours sans violence ... le 29.08 prise de tete de news et ce 30.08 j ai découvert que elle c organiser pour fuire avec les enfant , mon père habite allemagne ... mon père sont venu chercher mon ex et mes jumeaux pour allez en Allemagne pour me retirer tout droit j ai l impression et moi impuissant et surpris , choquer... J essaye de me renseigné de mes droit .
Non pas de jugement , pas suivi du SAJ .
Je suis un jeune homme qui travaille temps plein et mon ex a pas de revenu
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290 > Chris
31 août 2015 à 01:18
Il y a aucun jugement? Ni rien? Ça va être complexe... Dans un premier temps je ne peux que te conseiller de consulter un avocat et éventuellement aller voir à la police pour déposer plainte.

L'avocat pourra mieux te conseiller concernant la procédure à suivre.
0