Non réception de l'avis d'imposition 2015

Résolu
sophie - 2 sept. 2015 à 10:37
 Sophie - 2 sept. 2015 à 16:15
Bonjour,
nous sommes le 2 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 alors que je paie des impots sur le revenu. J'essaie de contacter le centre des impots mais personnes ne répond et la communication est coupée au bout de quelques minutes. A qui dois-je m'adresser ? Cordialement
A voir également:

5 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
2 sept. 2015 à 10:42
Bonjour,

Avez vous regardé dans votre espace sur Internet ?
0
Oui je suis aller sur mon espace mon avis n'apparaît pas. Je vous explique ma situation j'ai demenagé et changé de département en mai 2014 , j'ai reçu ma déclaration à ma nouvelle adresse en 2015 venant de mon ancienne tresorerie et je l'ai renvoyé à l'adresse portée sur çette déclaration mon ancienne tresorerie. Donc ils ont bien mes nouvelles coordonnees
0
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si mon post a fonctionné je réitère donc ma réponse. Mon avis d'imposition n'apparaît pas sur mon espace. J'ai déménagé et change de département en Mai 2014, j'ai bien reçu en 2015 ma déclaration de revenus 2014 à ma nouvelle adresse et je l'ai renvoyée à l'adresse portée sur ma déclaration c'est-à-dire mon ancienne tresorerie.
0
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
2 sept. 2015 à 11:57
bonjour

vous réglez comment ??
par prélèvement mensuel ou par tiers ??

cdlt
0
Je règle par tiers. Je ne sais pas du coup'à quelle tresorerie m'adresser à l'ancienne ou à la nouvelle ? Je ne sais pas de quelle tresorerie je dépend habitant maintenant sur Draveil je pense que c'est Yerres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cleopotamine et Dany311 merci d'avoir répondu à mon sujet. Je suis finalement aller au centre des impôts dont je dépends maintenant, ils nous ont retrouvés mon compagnon et moi et nos avis d'imposition sont en cours de transmission. Ils ont simplement pris du retard. Je suis donc rassurée. Merci encore.
Sophie
0