PV pour stationnement devant son portail

vengeresse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 21:18
 Marley - 15 oct. 2015 à 16:51
bonjours a tous je viens d avoir un pv de 135euros pour avoir stationne devant mon portail je suis venere est ce que la police municipale a le droit de faire chier comme cela merci d avance
A voir également:

3 réponses

paulposition Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 4
2 sept. 2015 à 21:29
bjr!
première question; le chemin sur lequel vous étiez garé est il privé?
si oui, la police municipale n'est pas compétente
deuxième question, quel est le motif de l'infraction relevée?
ds ts les cas, vous pouvez faire valoir devt l'officier du ministère public que le portail est celui de votre maison et qu'en conséquence, le stationnement n'est pas gênant pour autrui:
quant à la question de savoir si la police municipal peut faire ch..........les gens comme ça, ma réponse est oui!! je viens d'en faire les frais aujourd'hui!! :o(
allez bonne soirée qd même (consolez vous en vous disant que moi, ça me coûte 180€ et 4 points aujourd'hui au cause de ces mickeys de plage:o(
2
absolument FAUX
le stationnement devant SON portail lui est interdit, de même qu'aux autres véhicules
qu'on apprend ça aux leçons de code

et oui, la police municipale est compétente, non pas pour faire ch... (entre parenthèse merci de rester poli) mais pour faire respecter les droits de tout le monde
2
vengeresse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 > DorisOups
2 sept. 2015 à 21:59
cher DorisOups je vous contredirais en vous repondant qu il y a quelques annees quand la police municipal vous dit retourne danc ton pays. il faut m expliquer ou est LE RESPECT la dedand
-1
DorisOups > vengeresse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 22:50
quel rapport avec la question et le fait qu'elle soit compétente ou pas pour un pv ?
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321 > vengeresse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par aie mac le 2/09/2015 à 22:53
bonjour
il faut m expliquer ou est LE RESPECT la dedand

il faut expliquer également où est le rapport de votre réponse avec le sujet...
0