Attestation sur l'honneur de mes parents

Résolu
Maloud16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié le 6 févr. 2019 à 15:43
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 6 févr. 2019 à 15:43
bonjour ,

comment rédiger une attestation sur l'honneur de mes parents indiquant s'ils perçoivent des revenus ou non a l'étranger ?
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
Modifié le 8 janv. 2020 à 18:08
Bonjour

Formulaire type

Le contenu exact de chaque lettre dépend bien sûr de ce que l'on vous demande d'attester. Pour la rédiger, vous pouvez néanmoins vous inspirez d'une attestation sur l'honneur type. Voici un modèle gratuit.



Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville



Objet : Attestation sur l'honneur

Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur (prénom nom), demeurant au (adresse), atteste sur l'honneur (exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la déclaration).
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur d'une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.

(lieu), le (date)
Signature
27