Renseignement abandon de poste, arrêt maladie , et emploi interim

Malowww - 14 sept. 2015 à 12:19
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 sept. 2015 à 13:05
Bonjour, ayant eu une dépression importante à cause de mon boulot ,ne pouvant plus venir travaillé à cause de mon angoisse , j'en ai parlé a mon directeur qui m'a proposé de faire un abandon de poste , qu'il fallait que j'attende 3 recommandé (j'en ai reçu 1 pour le moment) pour qu'il puisse le licencier pour abandon de poste . Actuellement je travaille en interim et manque de bol je me suis tordu la cheville chez moi et l'agence interim me demande un arrêt maladie ... Le soucis c'est que l'agence interim n'est pas au courant de ma situation et je ne sais pas si j'ai le droit d'être en arrêt maladie ... Car j'ai peur que ça stop la procédure de licenciement pour abandon de poste . Mon employeur m'avais dis de ne pas être en arrêt maladie dans son entreprise pour que la procédure puisse être lancé. Donc ma question est ce que je peux fournir un arrêt à mon agence interim sans que ça bloque la procédure de licenciement dans mon autre entreprise ?
Merci beaucoup pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
14 sept. 2015 à 12:58
bjr
l'employeur a du oublier de vous dire que tant que vous n'etes pas licencié vous ne pouvez pas travailler ailleurs
et pas sur qu'on vous licencie car n peut vous garder ainsi pendant des années vous ne coutez rien à votre employeur
0
Bonjour merci de votre attention, je sais que je n'ai pas le droit de travailler actuellement mais je n'ai pas le choix... Donc pour ce qui est de l'arrêt maladie de mon dexieme emploi , vaut mieux pas le faire ? J'ai peur que ça stop la procédure de ma première entreprise ...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié par tania57 le 14/09/2015 à 13:41
faites comme vous voulez puisque dès le départ vous vous etes mis dans l'illégalité
et remerciez le saint esprit de n'avoir pas eu d'accident de travail avec cette intérim car pour vous vous c'était la cata
0