Versement pension alimentaire et arret maladie ou chomage

supernani76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 09:50
 mohamed - 28 nov. 2017 à 18:58
Bonjour,
Mon époux a deux enfants d'une première relation. Entre fin 2012 et 2014 il a traversé deux périodes de chômage. A chaque période mon époux a prévenu son ex qu'il ne pouvait pas assumer pleinement la pension. On lui a donc versé une pension réduite et elle n'a jamais rien dit.
Depuis juillet dernier l'ainée n'a plus de pension puisqu'elle est autonome en revanche le second n'a pas terminé ses études et vient de rentrer dans une école privée nous lui versons toujours une pension.
Aujourd'hui l'ex de mon mari nous a envoyé un courrier recommandé pour nous demander de versé les arriérés de pension depuis 2012 à savoir 3000 euros.
Mon mari est en arrêt maladie depuis le 17 aout et risque d'être encore prolongé un moment car il a besoin d'une opération. Il est en demi salaire nous avons un crédit maison et deux enfants a charge.
Que devons faire ? Elle nous menace de nous envoyer un huissier si elle n'a pas de réponse avant le fin du mois.
Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

Quand on est au pied du mur qu'il n'y a plus de solution soit on se suicide, car la justice et ceux qui la manie avocat et touti couinti... ou alors on fait un grand ménage... Il faut savoir que ce n'est pas la raison qui gagne mais celui ou celle qui se défend le mieux qui a de la chance ou un très bon avocat. Avec ces élements avoir tord ou raison importe peu vous gagnerez. J'ai été condamné pour violences conjugales avec une énormité qu'un enfant aurait relevé la supercherie... j'ai compris trop tard que les avocats s'étaient arrangés... J'ai un enregistrement de mon avocate qui me demande un dessous de table pour éviter de déclarer... Dernière chose : quand quelqu'un vous emmerde, emmerde le il aura moins de temps pour vous emmerder. Si vous êtes trop honnête, vous aurez du mal à moins d'avoir les éléments cités et la chance de votre côté. Bonne chance
0