Prêt immobilier accepté puis refusé!!!!

Pool39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 09:14
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 19 sept. 2015 à 09:21
Bonjour,

voilà mon cas, au mois d'aout 2015, je fait une demande de credit immobilier pour une maison a rénover a ma banque. le dossier est monté et envoyé au siege social de l'agence pour une décision du projet. Le 21 aout, ma consillière m'appelle pour m'informer que notre demande de pret immobilier est accepté et donc on prend rendez vous le vendredi 2 septembre pour remplir l'offre définitive et les questionnaire de santé, et ma conseillère m'informe qu'elle part en vacances pendant 2 semaine mais que ces collègue sont au courant du dossier que dès qu'on reçoit les papier de la banque par recommander on peux aller les signé a la banque mais qu'ils les enverrai pas avant 11 jours le temps de rétractation du pret. Je lui demande si il y a encore une possibilité que le pret nous soit refusé, et elle me m'infirme que désormais ils sont obligé de me donner l'argent qu'ils n'ont plus de recours sauf Nous car on a encore 11 jours pour réfléchir et me dit également que de toutes façon elle a la validations des offres de pret si toute fois ils refusent!
Donc je sort sereine de ma banque, sauf que le vendredi suivant la banque m'apelle concernant mon dossier de pret, la directrice d'agence veux nous rencontrer. je me rend a la banque le samedi matin et la elle m'annonce qu'il y a eu du changement l'assureur ne veux pas m'assurer pour le chomage donc c'est un point négatif, il faut qu'on redemande si l'offre de pret tiens toujours.Donc je vous redonne une réponce mardi ou mercredi! Bref après l'avoir appellé mardiet mercredi pour avoir des nouvelles, elle nous donne une réponce jeudi aprés midi négative pour des raisons différente ce coup là.

Est -ce que je peux avoir un recours ou alors il me reste que mes yeux pour pleurer?? sachant que la version qu'elle me donne pour le refus n'est pas la même qu'elle donne à mon conjoint, c'est qu'il y a un truc blizzard la dessous non??

Merci pour vos reponces!

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
19 sept. 2015 à 09:21
Bonjour,

Je vous conseille de voir un courtier.
Après étude de votre dossier il vous en dira un peu plus.
0