Achat sans passer par une agence

lili2603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 15:10
 lili2603 - 1 oct. 2015 à 21:21
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur un site pour un maison. J'ai donc coché une case pour demander à être rappelé par l'agence en question.
Entretemps, sans retour de leur part, j'ai trouvé par mes propres moyens où se trouvait cette maison et je suis entré en contact avec le propriétaire directement.
Celui-ci n'ayant pas d'exclusivité avec l'agence, nous envisageons de voir directement avec lui.
Aujourd'hui, cette agence a essayé de me joindre par telephone mais je n'ai pas répondu. La personne m'a laissé un message en me disant que suite à ma demande de contact je pouvais les rappeler, etc...

Est ce que je risque quelque chose ou pas? Je precise que je n'ai jamais été en contact avec cette agence ni pour cette maison, ni une autre.

Merci de me répondre car je me fais du souci (peut-être pour rien, mais on ne sait jamais).

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas signé de bon de visite!! Aucun engagement avec l'agence. Il aurait du vous rappeler avant.

Pas de souci et si la maison vous plait bonne acquisition.

Par contre n'hésitez pas à contacter un pro (au cas ou) pour visiter et vérifier les documents relatifs à la maison; certain cabinet de conseil font ça (pas d'agent immobilier) il faut un expert indépendant.

Bon courage
0
Merci pour votre réponse.
0