Fraude pour la retraite déclaration d'enfants à charges

norka77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 17:02
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 oct. 2015 à 17:25
Bonjour,
Mon ex mari me réclame chaque année les certificats scolaires des 3 enfants que nous avons eu en commun. Cette année, j'ai demandé qu'il m'envoie un justificatif de sa demande. Il m'a fait parvenir un document de l'AG2R qui lui verse sa retraite depuis 5 ans. Il s'avère, j'ai téléphoné pour demander confirmation, que Monsieur fait une fausse déclaration, mes enfants vivent sous mon toit il n'en a pas le droit de garde pour violence conjugale et menaces de mort!!!!! Donc depuis 5 ans il touche une prime qui dépasse plus de 200 euros par mois!!!
Que puis-je faire?
La mutuelle le soupçonne d'avoir fait la même chose au niveau des impots, mais sans preuve.
Le jour où je serai à la retraite je ne souhaite pas m'entendre dire, alors que c'est moi qui ai éduqué mes enfants, "vous ne pouvez pas toucher de prime pour enfants à charge car votre ex-mari les a déclaré avec lui".
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
1 oct. 2015 à 17:25
bjr
vous envoyez un recommandé à la caisse pour lui préciser que les enfants vivent avec vous
vous allez au centre des impots avec la papier de la caisse et vous demandez ce que vous pouvez faire
0