Problèmes graves familiaux

ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 2 oct. 2015 à 15:24
ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 3 oct. 2015 à 18:30
bonjour à toutes et à tous,

je suis en famille recomposée depuis plus de 7ans,la dame avec qui je vis depuis plus de 7ans est la belle-mère de mes deux premiers enfants,ensuite ensemble nous avons eus un troixième enfant en commun,

voilà c'est dur à expliquer,ma fille agée de 19ans sonné,est sensée vivre avec nous(reconnue sur l'attestation caf)
comme toutes les ados,elle a un petit copain,et finalement y dort le plus souvent possible afin d'éviter les discordes vraiment ardues de la belle-mère,car celle-ci ne veut plus qu'elle vienne à mon domicile,meme ne serais ce que pour voir son père

il faut que vous sachiez également,que depuis notre arrivée dans les ardennes,ce logement appartient au propre beau-frère de la belle-mère,mais rassurez vous le bail a été établit aux deux noms,

dans l'hypothèse ou ma fille voudrait revenir,je me pose beaucoup de questions!!!

alors si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation?

merci pour vos conseils,

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
2 oct. 2015 à 17:08
Vous ne pensez pas que vous devez vous imposer???
C'est votre fille, vous ne pouvez pas et ne devez pas la laisser tomber.
Que la maison appartienne a qui que ce soit ne change rien, vous êtes locataire et pouvez héberger qui vous voulez
0
ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 2
Modifié par ardenois le 3/10/2015 à 11:49
bonjour feloxe,

merci au moins c'est clair,
0