EDF session expirée paiement en ligne

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 3 oct. 2015 à 14:52
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 oct. 2015 à 22:30
Bonjour,
Bonjour,

j'ai déjà alerter EDF lais ils disent ne rien pouvoir faire à chaque foi !!!!! alors je desespère

quand je veux payer ma facture en ligne tout va bien, j'ai même mon code sms qui me parviens mais lorsque je rentre mon code et que finalise le paiement j'ai le message : Session Expiré et le paiement ne passe pas, je réessaie quelques jour plus atrd pour éviter le risque de payer deux fois et idem, donc je fini par envoyer un timbre avec un chèque... pourquoi ai je ce soucis ? ça vient de chez moi ou chez eux ? leur service informatique ne fais pas d'effort pour comprendre... je précise pour le site GDF je n'ai aucuns soucis !!!!! tout marche à merveille, sauf avec edf... merci pour vos réponses s'il y en a....

4 réponses

Bonjour,

Souvent des problèmes...chez eux.
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 1
4 oct. 2015 à 11:20
Hello Marley, tu as eu ce soucis aussi ? je me demande si ça ne vient pas de firefox ?
0