Litige mutuelle suite inaptitude

darius78260 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 00:25
Loanne6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 10:33
Bonjour,
j'ai subit une opération pour hernie discale, une suite d'arrêt (3ans), la mutuelle a demandé plusieurs expertise, le médecin expert à décidé un jour que j'étais apte, la mutuelle de mon employeur a donc cessée de me payer.
j'ai fini par être déclaré inapte à mon poste par la médecine du travail et ai été licencié.
j'ai donc fait un courrier à la mutuelle de mon employeur pour leur signaler mon inaptitude.
la mutuelle demande une contre expertise...
ma question: suis obligé d'y aller (les frais son à ma charge) ou non, et la décision de la médecine du travail ne prime elle pas?
merci

1 réponse

Loanne6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 10:33
La mutuelle a le droit de demander une contre expertise et vous êtes obligé d'y aller. Ce pendant, cette procédure ressemble plus à un moyen pour qu'elle ne vous paye pas. Si cette situation persiste, pensez à porter plainte.

Dans tout les cas vous ne pouvez pas rester sans mutuelle. Vous pouvez trouver plusieurs offres intéressantes en tapant "Mutuelles pas cheres" sur internet.

Tenez nous au courant !
0