Desolidarisation du pret

Lune2015 - 4 oct. 2015 à 09:31
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 oct. 2015 à 09:46
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir quelques renseignement sur la désolidarisation du prêt. Je suis divorcée et j'ai signée prêt avec mon ex conjoint. Étant donné que j'ai en contrat intérim à l'époque, la banque n'avait pas pris en compte mes revenus. La maison est conservée par le monsieur, c'est celui qui a toujours payé le crédit, moi je veux rien. Je souhaite savoir si la banque acceptera la désolidarisation. Il faut savoir que monsieur n'a pas un grand salaire. Et il dépasse les 33 %
Mon doute c'est que la situation n'a pas changée au vu de la banque, car ils n'ont pris en compte mon salaire. merci d'avance pr vos conseils

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 oct. 2015 à 09:46
Bonjour,

seule votre banque peut vous répondre de façon sûre mais il arrive que même après un jugement, les banques refusent la désolidarisation d'un prêt. Et surtout vu la description que vous faites : "Il faut savoir que monsieur n'a pas un grand salaire. Et il dépasse les 33 % "

La banque risque préférer garder deux co-emprunteurs au cas où !

Cordialement
0