Résiliation GdF je devrais payer pour eux

Am.lcz - Modifié par BmV le 4/10/2015 à 11:17
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 4 oct. 2015 à 11:14
Bonjour,
Voila moi gros soucis aussi avec eux, cela fait plus d'un an que j'ai déménagé, j'avais resilier mes contrats avec eux par téléphone et pour moi c'etait bon sauf qu'ils ont retrouvé mon adresse et me réclamais 1300€
Donc je les apelle mais ils ne savent même pas a quel service me renvoyer.. Au final je suis au service contentieux qui me demande de payer. Apres plusieur facture et relance je me demandais pourquoi la facture augmentais, (1600 €) je les ai donc rapeller pour essayer de comprendre et la on m'as annoncé que je n'avais résilié que le gaz. Ils ce foutent de notre gueule. Mon ancien logement etait en bretagne et ca fait plus d'un an que je vie sur toulouse. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que mon ancien logement etait utilisé, ca veux dire quoi ? Que je devrais payer pour eux ou alors ils me font.payer moi et les.nouveaux locataires ? Je suis remonté et j'ai besoin d'aide !

1 réponse

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 100
4 oct. 2015 à 11:14
le jour ou tu as arrêter ton contrat as tu une preuve ?
as tu relever ton compteur ?
0