Contester un solde de tous comptes - NdF non payées

RaikoryuX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 17:58
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 4 oct. 2015 à 19:37
Bonjour,

J'ai besoin de conseils. J'ai changé de SSII fin juillet, et mon précédent employeur - une très grosse SSII - m'a payé mon solde de tous comptes sans m'y inclure mes notes de frais du mois de juillet, que j'avais déclarées la veille de la réception de mon solde de tous comptes, dont la somme n'est, après revérification, pas incluse dedans.

Habituellement, je déclare mes notes de frais dans leur système chaque fin de mois, et elles me sont versées 15 jours plus tard.
De plus, je me rappelle avoir reçu un mail sur la boite de mon entreprise (à laquelle je n'ai plus accès) me disant de faire comme ça, et qu'elles me seraient versées séparément de mon solde de tous comptes.

Malheureusement, je n'ai accès ni aux reçus de déclaration, ni à ce dernier mail, car mon compte informatique a été très vite clôturé.
Cependant, j'ai pu conserver mon numéro de matricule, que je connais par coeur.

Mon ex-assistance administrative m'a dit que sans les montants exacts et les dates (qu'il m'est impossible de retenir), je ne peux pas formuler de réclamation.
Cela me parait étrange qu'ils n'en aient pas gardé trace eux-mêmes...

Actuellement, j'ai en ma possession un papier avec le montant de mon solde de tous comptes que je dois rendre signé, mais je ne l'ai évidemment pas encore fait.
Qu'ai-je comme recours à ce stade?

Merci

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 4/10/2015 à 19:42
Bjr
Cela me parait étrange qu'ils n'en aient pas gardé trace eux-mêmes...
Moi ce qui me semble étrange c'est que vous n'ayez pas vous-même gardé une copie et de votre NDF et de vos justificatifs.
Si vous n'êtes pas en mesure de prouver vos dépenses qui n'ont pas été remboursées, cela va être compliqué de contester votre STC.


"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
0