Renégociation pret

22DB - 4 oct. 2015 à 18:31
DOB22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 20:37
Bonjour
En mai 2015 j'ai demandé la renégociation de mon prêt immobilier. La banque m'a donc envoyé une simulation, sans me préciser si les assurances étaient comprises ou pas. J'ai appelé la banque, envoyé lettre en recommandé, laissé des messages pour savoir si les mensualités étaient assurances comprises. Aucune réponse. Quand la date d'acceptation de l'offre a été dépassée j'ai réussi enfin à joindre quelqu'un de la banque qui m'a dit tout simplement que c'était trop tard mais qu'il fallait faire un courrier de réclamation (fait en juillet en recommandé). Très rapidement j'ai reçu un courrier me disant qu'il me donnerait une réponse rapide. Depuis, impossible d'avoir un interlocuteur de la banque et bien sur toujours pas d'information. Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses - cordialement

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 oct. 2015 à 18:57
Bonsoir,

Votre banque n'a tout simplement pas envie de renégocier votre prêt et vous n'aurez aucun recours, et elle est en droit de ne pas le faire.

Un conseil : allez voir ailleurs...

Je fais une remarque : une renégociation se fait avec tact...mais pas avec LAR, ils n'aiment pas....

Cordialement
0
DOB22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 20:37
Merci pour votre réponse.
0