PV sans commune ni département

Maxou - 4 oct. 2015 à 19:59
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2015 à 21:10
Bonjour,
J'ai été verbalisé pour un stationnement sur une place réservée au transport de fonds (cas n°4 135€) en moto, à 23h ces jours-ci à Paris.
Sur l'avis de contravention laissé près de mon compteur, il n'y a pas inscrit de commune ni de département, uniquement la rue ("vis à vis du 3 rue de Charonne" mots pour mots) ; l'avant dernière lettre de l'immatriculation est mal écrite, on croirait un 2 à la place du L.
L'enlèvement a été demandé mais par chance, je suis arrivé entre-temps.
J'ai demandé auprès d'un agent de police que j'ai croisé dans la rue quelques jours après et qui m'a répondu très aimablement que le PV pourrait être annulé ; que les agents sont tenus de faire leur travail correctement et de bien remplir leur PV.
J'ai un léger doute. Je me suis rendu compte qu'il y a qu'une seule rue de Charonne en France (malheureusement pour moi) et elle est à Paris.
Puis-je contester la validité de ce PV et annuler celui-ci ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié par becnitonne le 4/10/2015 à 21:10
Bonjour
Etant donné que l'amende a été dressée à Paris , C'EST DEPOSE LA.

Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
0