Prélèvements mensules abusifs de 39 Euro par pointword.com
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Boumbaoate
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dna.factory Messages postés 24878 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 5 oct. 2015 à 14:27
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dna.factory
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Abusivement, abusivement...
Quelqu'un leur a bien donné votre numéro de carte bleue, en cochant la case : 'j'ai compris et j'accepte les conditions générales de ventes' sans les avoir lu, évidemment.
Probablement dans l'espoir d'avoir un smartphone pour 1 euros... sans lire la fin de la phrase qui disait qu'il s'abonnait au service.
pour faire cesser le prélèvement, allez sur le site, connectez vous avec les identifiants (que vous avez bien évidemment oublié), et dans vos paramètres, sélectionnez mettre fin à l'abonnement, ou un truc équivalent.
C'est peut-être possible de passer par là :
https://pointworld.com/login/?ReturnUrl=%2Fmy-account%2Fdelete
Mais personnellement, je tiendrais à m'assurer que les prélèvements sont arrêtés avant de supprimer mon seul accès au site...
Pour le remboursement, c'est plus compliqué...
Si vous êtes certains que ni vous, ni quelqu'un habitant sur votre toit ne s'est inscrit à ce site (ou à un site équivalent), il faut porter plainte.
Muni de cette plainte, vous pourrez aller voir votre banque pour obtenir remboursement et opposition sur votre carte.
Par contre, attention, si la police fait une enquête, ils pourront trouver d'où l'inscription s'est faite, et si c'est de chez vous, vous pourrez avoir des comptes à rendre...
Quelqu'un leur a bien donné votre numéro de carte bleue, en cochant la case : 'j'ai compris et j'accepte les conditions générales de ventes' sans les avoir lu, évidemment.
Probablement dans l'espoir d'avoir un smartphone pour 1 euros... sans lire la fin de la phrase qui disait qu'il s'abonnait au service.
pour faire cesser le prélèvement, allez sur le site, connectez vous avec les identifiants (que vous avez bien évidemment oublié), et dans vos paramètres, sélectionnez mettre fin à l'abonnement, ou un truc équivalent.
C'est peut-être possible de passer par là :
https://pointworld.com/login/?ReturnUrl=%2Fmy-account%2Fdelete
Mais personnellement, je tiendrais à m'assurer que les prélèvements sont arrêtés avant de supprimer mon seul accès au site...
Pour le remboursement, c'est plus compliqué...
Si vous êtes certains que ni vous, ni quelqu'un habitant sur votre toit ne s'est inscrit à ce site (ou à un site équivalent), il faut porter plainte.
Muni de cette plainte, vous pourrez aller voir votre banque pour obtenir remboursement et opposition sur votre carte.
Par contre, attention, si la police fait une enquête, ils pourront trouver d'où l'inscription s'est faite, et si c'est de chez vous, vous pourrez avoir des comptes à rendre...