Place handicapée dans une résidence privée

Résolu/Fermé
NicolasetPimprenelle Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 17:42
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 17:45
Bonjour,
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon message est classé dans "location"

J'occupe l'appartement, dont je suis propriétaire.

Jusqu'à présent, je me garais avec ma carte "invalide" ; je n'ai pas encore de carte européenne de stationnement sur le parking de mon immeuble.

Le parking B va être fermé, soi-disant pour éviter les squatters. Seuls les résidants du bâtiment B auront accès à la place "handicapé" du parking B grâce à un badge.

A l'AG de 2014, les copropriétaires présents ou représentés ont voté contre le marquage d'une place pour handicapé sur le parking A. Mais le PV de l'AG ne parle pas de l'emplacement handicapé ni d'un vote.

Les résidants du bâtiments A auront accès avec leur badge au parking A, mais pas au parking B.

Comment les handicapés du bâtiment A, ou en visite chez quelqu'un du bâtiment A pourront-ils stationner sur le parking B, comme ils pouvaient le faire avant ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
5 oct. 2015 à 17:45
Bonjour,


il est interdit de poser deux fois le même message.

Votre message a été déplacé car il concerne plutôt le droit de la propriété, vous l'aviez dans Famille Handicap.

Cordialement
0