Prime transitoire de solidarité

alamanda1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 8 oct. 2015 à 21:28
 nenetdel23 - 23 nov. 2015 à 13:42
Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles au sujet de cette prime? Je me suis déplacée à Pôle emploi , ils affirment que les personnes qui ont droit à cette prime ont reçu un
dossier à remplir au mois d'àoût . Moi, je n'ai rien reçu.

Les personnes qui peuvent en bénéficier sont détectées automatiquement, mais il peut y avoir des loupés, voilà leur réponse.

Je suis allée également à la caisse générale des retraites, ils sont au courant, mais il faut faire la demande du dossier. Pour l'avoir, il faut attendre au moins15 jours.

Alors si une personne à déjà son dossier qu'elle me fasse savoir comment elle a réussi
à se le procurer.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

alamanda1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
21 oct. 2015 à 19:48
j'ai reçu de pôle emploi l'attestation à faire remplir par la caisse de retraite ainsi que les documents à joindre pour les envoyer au pôle emploi service à Paris.
Mais la caisse de retraite n'a pas encore reçu l'ordre de remplir cette attestation et de nous la renvoyer. Je les ai appelé ce matin et je pense qu'il va falloir attendre fin d'année ou début d'année prochaine pour l'avoir. Alors bon courage à toutes les personnes dans mon cas.
0
moi j'ai reçu la demande fin aout j'ai aussitôt fait la demande a la carsat 10 jours plus tard je recevait un papier mais il c'était trompé envoyer le relever de carrière et non l'attestation ils me disent qui ont sut que début septembre le quel papier fallait envoyer je refait la demande je la reçoi au bout de 1mois et demi car ils sont beaucoup de retard je renvoi ver le 25 octobre et a ce jour toujours rien de la part de pole emploi
0
Bonsoir,
dans plusieurs régions la CARSAT a établi les attestations spécifiques et
les bénéficiaires ont pu les retourner chez pôle emploi pour le paiement
de la prime qui est rétroactive.Certains ont meme déjà un avis de paiement.
Je pense qu'on vous raconte n'importe quoi.
0
alamanda1 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
21 oct. 2015 à 22:25
bonsoir gigi,
vous savez, ici en Guadeloupe rien ne nous étonne, on nous raconte souvent n'importe quoi, mais rien à faire, ils ont toujours raison. Pendant ce temps, il faut faire face.
0
Bonjour,

Personne n'a à ce jour l'attestation specifique de carrière indispensable pour
pouvoir bénéficier de cette prime car elle n'existe pas encore .
Il semble que ce document qui serait en cours de création ne sera disponible
que début novembre .
Quand au "dossier" de pôle emploi ,ce n'est qu'un feuillet sur lequel il
n'y a qu'une ligne d'ecrite et que vous devez signer.
Tout semble fait aujourd'hui pour que cette PTS ne soit mise en règlement qu'en 2016.
Wait and see.
-1