Avenant changement de contrat mes droit ?

Résolu
lele33 - Modifié par lele33 le 15/10/2015 à 22:25
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 16 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,
Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma fournis un avenenant et propose que je lui laisse 2 fois par semaine sur 29 semaines je n'est pas d'emploi régulier . Donc je ne suis pas d'accord pour laisser mon enfant si je ne travail pas . J'ai droit de rester sur mon contrat occasionnel ? D'autre part j'aimerais savoir lors de ma dclaratio ne paje j'ai laisser mon fils 4 j en septembre elle a voulu modifier ma déclaration en metten 2,5 cp a tel le droit ? Je doit mettre quel date exactement lors de ma déclaration pour 4 j en fin de mois ? Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
16 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,

Rien ne vous oblige à accepter l'avenant.
Si vous le refusez, soit l'assmat conserve le contrat occasionnel en l'état, soit elle démissionne.

j'ai laisser mon fils 4 j en septembre elle a voulu modifier ma déclaration en metten 2,5 cp

Elle vous a demander de noter 2.5 dans la case Congés payés, c'est bien ça ?

Si vous lui payez 10% en plus de son salaire net au titre des cp, alors oui il est normal que vous fassiez apparaitre 2.5 jours dans la case cp.
Ce sont les congés qu'elle acquiert sur le mois concerné et qui doivent être déclarés le mois ou ils sont payés.

Je doit mettre quel date exactement lors de ma déclaration pour 4 j en fin de mois

Peu importe le nombre de jours travaillés dans le mois, la fiche de paie concerne le mois complet.

Cordialement
0