Rupture conventionnelle: quelle réglementation

Kirikou78955 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 22:43
 william049 - 25 oct. 2015 à 23:36
Bonjour ya kelke semaine jai fait un courier ruptur conventionnelle au siege de mon travail je travail en tant que vendeuse je veu marreter car mon fils a des gros probleme de santé. Ya 1semaine jai apeler pour voir ou sa on est la personne qui soccupe de sa ma dit quel a bien receptionner mn courrier et apr en discutant el me propose si je voulai pa plutot prendre un conger avec avec la CPAM pour pas perdre mon poste je lui est dit que non car la santer de mon fils me preocupe apres el me dit que la societer n'est pas trop favorable au demande rupture conventionnel. Je lui est dit cetai important que je marete completement elle ma dit ok quel va faire mon dossier et me rapeller au plus vite pour me donner une reponse. Ma question est ce possible qui me reponse ma demande? Merci de me repondre svp
A voir également:

1 réponse

Personne n'est obligé d'accepter une rupture conventionnelle, ni l'employeur ni la salariée.
1