Devis travaux

Résolu
seyren - Modifié par seyren le 26/10/2015 à 21:47
 Seyren - 27 oct. 2015 à 11:48
Bonjour,
J'ai fais faire plusieurs devis gratuit par des entrepreneurs général
Après reflection j'ai demande a un entrepreneur par mail de m'envoye la facture d'acompte car il allait efféctué mes travaux si tout allait bien ...
Celui ci me renvoie la facture d'accompte et rien a signé ou quoi que ce soit (cela se passe vendredi soir..
Lundi matin je renvoie un mail en disant a l'entrepreneur que j'ai un soucis de prêt travaux et que donc je ne peut pas entamer les travaux ..donc impossible de payé l'acompte,
Il me répond qu'il avait bloquer son agenda et m'envoie une facture de 1900 euro pour une étude de stabilite qu'il aurai éfféctue du week end suite a mon accord pour travaux ....????? je n'ai jamais rien signé ni payé aucun acompte , juste un mail disant qu'il allait certainement éffectué les travaux chez moi ...
est il en droit de me facture cette etude hors qu'il n'as rien de signé ou de payé... ?
Pour un échange de mail de 2 jour je trouve sa cher payé ... surtout sans réel engagement

3 réponses

Bonjour,

Pas de devis signé ?
0
Non juste un mail qui disais qu'il pouvais envoyé la facture d'acompte car il allait pouvoir effectuer les travaux poir fin novembre normalement .. de la il m'as répondu d'accord quand vous aurez payer l'acompte je bloquerait votre chantier dans mon agenda et je commence l'étude de stabilite
0
Lettre recommandée avec retour de la facture sous prétexte que vous n'avez pas donné votre accord par ECRIT pour le commencement des travaux.
0
C'est surtout que 1900 euro cest beaucoup . Je risque quoi si je fais un recommande ?
0
Marley > Seyren
27 oct. 2015 à 11:46
Qu'il vous laisse tranquille.
0
Merci
0