Erreur demande allocation logement!

Résolu
flex13 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 30 oct. 2015 à 14:08
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 30 oct. 2015 à 23:09
Bonjour,

Je viens de faire une demande d'allocation logement en ligne auprès de la CAF et je me rends compte que j'ai fais une erreur, en effet sans faire exprès j'ai mis que je n'avais jamais reçu d'aide de la caf alors que c'était le cas en 2014...
Du coup j'ai reçu un email me disant que j'allais recevoir un numéro d'allocataire alors que j'en possède deja un! Je sais pas trop quoi faire..

Je voudrai donc savoir si il est possible de modifier ou d'annuler cette demande..
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
30 oct. 2015 à 23:09
La CAF qui vous versait vos prestations à l'époque est-elle la même que votre lieu de résidence actuelle?

Si oui:
- Normalement vous devriez garder le même numéro allocataire. Cela devrait se faire "automatiquement".

Si non:
- A chaque changement de département un nouveau numéro allocataire est de tout de manière attribué. Et lors de l'affiliation une recherche est réalisé au niveau national pour voir si un dossier n'est pas déjà ouvert à votre nom.
1