Pret pro btp

margaux39 - 6 nov. 2015 à 15:30
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 nov. 2015 à 09:03
Bonjour,

Je voudrais avoir des avis ou expériences. j'ai déposé une demande prêt pro btp le 26/10/2015 je voulais savoir sous quel délais puis je espérer avoir une réponse ?
(j'ai tel avant de poser mon dossier on m'a dit qu'il serait traité rapidement et quand j'ai tel pour savoir si ils avaient bien reçu mon dossier un jeune m'a dit ne pas pouvoir me renseigné que ça pouvait être dans 1 semaine ou dans 3 semaines ... )
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
6 nov. 2015 à 17:18
Bonsoir,

Le délai est vraiment aléatoire, celà dépend du nombre de dossiers qu'ils ont à instruire.

J'ai déjà vu un délai de 2 mois...Je ne veux pas vous faire peur...

Cordialement
0
Merci de votre réponse.

Juste avant de déposer mon dossier je leur ai clairement dit qu'on devaient signer autour du 18 décembre donc s'ils pensaient que les délais pouvaient être respectés ou si ça allait être juste la dame m'a dit que ça ne poserais aucuns soucis donc j'espère surtout que notre conseillère au CIC elle, à été super efficace et rapide notre agent immo à même été agréablement surpris ce serais donc dommage que pro btp nous mettent en retard !

Merci à vous !
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > margaux39
7 nov. 2015 à 09:03
Je me doute...

Un jour, sur un de mes dossiers clients, nous avons été obligés de banir Probtp et de refaire le dossier principal rapidement, car le délai était trop long..

J'espère que çà ne vous arrivera pas....

Bonne chance

Cordialement
0