Plan social economique et mise a la retraite

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 8 nov. 2015 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2015 à 15:07
Bonjour,

Je suis délégué du personnel et comme il y a un plan de P.S.E je rentre dans le cadre des licenciements de plus de 57ans.J en ai fait la demande mais étant délégué je dois attendre l accord de l inspection du travail mais ca fait déja 2 mois que j ai donné ma lettre a la DRH.
j ai 60 ans et toutes mes cotisations je peux prendre ma retraite mais comme la procédure environ finit fin décembre 2015 toujours aucune nouvelle.Est ce normal?
la DRH trouve un accord de disponibilité soit disant que je vais ètre payé jusqu au terme de la procédure mais je trouve ca bizarre...Je suis bloqué dans les papiers de ma mise a la retraite car la Carsat me demandera tous les justificatifs....

pouvez vous me renseigner svp ?


mille merci de votre aide très précieuse

Le mari de Coloris
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 20:36
En tant que délégué du personnel, vous devriez en savoir plus que nous........

Bon moi j'attendrais d'être licencié, vous toucherez beaucoup plus que la prime départ retraite.........

Que demande la Carsat ?

Si vous avez 60 ans, les trimestres demandés, les 5 trimestres avant 20 ans..........la Carsat doit accepter votre demande.
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
9 nov. 2015 à 12:00
Bonjour,

je vous remercie beaucoup de votre aide précieuse mais ce qui me tracasse le plus c est si je fais maintenant ma demande de retraite a la Carsat
j annulerai mon P.S.E en cours....

Suis totalement perdu

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 15:07
faut peut être "secouer" ceux qui s'occupent du dossier
0