Refus de remboursement suite vol de scooter.

nonamjeff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 13:01
nonamjeff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 16:08
Bonjour à tous,

En date du 24 mais 2015, je me suis fait volé mon scooter qui avait 2 ans.
J'ai fais la déclaration de vol auprès du commissariat le jour même et prévenu mon assurance étant assuré contre le vol.
le 07 juillet la police a retrouvé mon scooter en pièce détaché.
J'ai préféré continuer ma procédure de remboursement et après de multiples aller-retour de pièces manquantes.
Mon assurances a reçu en AR le dossier complet.
Seulement je viens de recevoir un courrier de mon assurance qui me dit qu'il ne veulent pas me rembourser car il y a trop de frais de fourrière s'élevant à plus de 1300 euros et que j'ai l'obligation de payer ces frais, de récupérer le scooter et de le mettre dans un garage pour ensuite faire déplacer un expert !?

Sachant que le scooter a été retrouvé plus de 30 jours après le vol, il appartient bien à l'assurance non !?
Ai-je un recours quelconque dans ce type d'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Cdt
A voir également:

1 réponse

bonjour
le scooter a été combien de temps en fourrière?
0
nonamjeff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 16:08
Il y est toujours depuis mi-juillet !
0